Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trouble de la personnalité Borderline
7 janvier 2014

La colère sans raisons réelles

Je ne supporte pas quand tu me regarde comme ça,avec cette air de pitier .Mais c'est peut etre moi qui est mal interpreter.J'avais la haine en moi ,pas spécialement contre toi mais contre cette vie ecoeurante et toi tu arrive et tu me jette ce regard qui me blesse,qui me transperce comme une balle dans le coeur.Je me suis jeter sur toi et je t'ai rouer de coup pour exterioriser le desespoir violent me pourrisant dans l'ame .J'ai repenser à tous ces gens qui m'ont fais du mal auparavant alors je vous haie tous puis je me haie moi meme.Je suis en rogne contre mon passé,moi,ma personne,je crois je pourrais me tuer.. si c'étais possible Je suis quelqu'un de tellement mauvais,c'est ce qu'ils pensent tous de toute façon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Trouble de la personnalité Borderline
  • Je suis une jeune fille normale sauf que j'ai un problème.Je souffre du trouble de la personnalité Borderline .Je détruit tout.Le trouble de la personnalité Borderline est une maladie mentale catactérisée par une instabilité émotionelle et une impulsivité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité