Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trouble de la personnalité Borderline
7 janvier 2014

L'abandon

Cette nuit j'ai fais un cauchemard ,tu partai et pour moi si tu t'en allais c'est comme si tu étais au ciel alors ça me donnerai envie d'y partir aussi,mais je ne te retrouvrai pas ,je retrouverai juste ce vide que je ressent chroniquement .Mais pourquoi partirai tu dis moi ? Je sais que je t'idéalise trop et que je t'adule meme ,mais toi tu ressent moins de choses envers moi,ce qui me donne envie de mourrir.Tu es loin d'etre mon grand amour , ma meilleure amie,ou encore ma propre mère mais je tient à toi.Je serai capable de te tuer de cet amour ravageur .Dis le moi,que tu ne me quittera jamais.Je ne veux pas retrouver cette tristesse quotidienne.J'ai toujours été trop disponible pour toi et j'ai attirer ton attention en faisant le clown .Tu as toujours su transformer cette morosité qui est naturellement en moi, en une euphorie exaltante et une joie de vivre.Pourtand un jour mon cauchemar se réalisera et tout recommencera comme avant .

Publicité
Publicité
Commentaires
Trouble de la personnalité Borderline
  • Je suis une jeune fille normale sauf que j'ai un problème.Je souffre du trouble de la personnalité Borderline .Je détruit tout.Le trouble de la personnalité Borderline est une maladie mentale catactérisée par une instabilité émotionelle et une impulsivité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité