Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trouble de la personnalité Borderline
17 janvier 2014

L'innocence d'un enfant

Mais pourquoi ça fais mal de grandir ? De voir son corps changer ,son esprit évoluer ?.Pourquoi ça fais mal de ne plus etre cet enfant innoncent au visage parfait ,qui croit que la vie est un jeux,qui nait avec cette gentillesse de l'ame et cette pureté profonde ? Quand je me regarde dans le miroir je ne ne me reconnais pas interieurement ,je ne me dis " non ,ce n'est pas possible,ce visage ne correspond pas à ce que je suis ,mon passé " et j'ai cette curieuse impression ,parfois,de perdre le contact avec moi meme,un sentiment d'étrangeté et d'incomprehension face à la personne que je vois dans la glaçe .J'ai mal à mon passé ,j'ai mal à ma famille,à mon propre nom qui me rappele ce que j'ai vécu .Grandir c'est s'affirmer une identité mais pour certains c'est trop dur.J'aurais voulu rester une petite fille immature toute ma vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu peux grandir en restant immature.<br /> <br /> Ca peut être ça ton identité.<br /> <br /> Regarde moi, j'ai 31 ans et je ne m'entends qu'avec les ados et j'arrive à vivre, à travailler, tout ça tout ça...
Trouble de la personnalité Borderline
  • Je suis une jeune fille normale sauf que j'ai un problème.Je souffre du trouble de la personnalité Borderline .Je détruit tout.Le trouble de la personnalité Borderline est une maladie mentale catactérisée par une instabilité émotionelle et une impulsivité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité